dimanche 3 mai 2015

Dans ma B à L

Ça me fait tout drôle d'écrire cet article car pour moi c'est une première "Dans ma B à L".

En effet, j'ai déjà participé un concours par ci par là mais sans plus.

Côté gain, j'ai gagné une seule fois un superbe corset chez Djahann .

Au mois de Mars dernier, j'ai participer à plusieurs concours avec de véritables coups de cœurs et envies, j'ai par ailleurs découverts des blogs très sympas.

Résultats des courses...

J'ai eu de magnifiques surprises


J'ai eu la chance de gagner chez La Beauté de Lâm et son frère David HD un superbe lot PSG.

J'avais participé à ce concours pour mon frère qui est un grand fan du PSG.

 
          Et voilà le frangin heureux avec ses cadeaux.
 
A noter qu'à la réception de ce colis, j'ai eu l'agréable surprise d'y trouver des cadeaux supplémentaires alors encore merci à vous deux pour cette double joie.
 
En détail...
 
 
Ce lot comprenait:

-Une tasse PSG
-Une plaque de porte PSG
-Un sac shopping PSG
-Un coffret Cowshed gel douche et lait hydratant

Le plus rajouté à mon colis,

-Une poupluche  joueur du PSG Silva
-Une pochette noire et pailletée contenant des soins Lancôme (un soin Hydra Zen 30 ml et un coffret découverte Génifique et Visionnaire).

Sans oublié un gentil petit mot qui m'a fait très plaisir.

Alors encore merci à Lâm et David de nous avoir autant gâtés.


Chez LOdoesmakeup , j'ai participé à plusieurs concours ( bah oui, j'ai été tentée plusieurs fois...).

 
J'ai eu la chance de remporter ce superbe lot Hairdresser's Invisible Oil de chez Bumble and bumble comprenant,
 
-un Shampoing
-un après shampoing
-une huile
 
Descriptifs:
 
Cette gamme est enrichie d' huiles de Noix de Coco, d'Argan, de Noix de Macadamia, d'Amande Douce, de Graines de Carthame et de Pépins de Raisin.
Cette ligne apporte six bénéfices à vos cheveux : démêlage facile, maîtrise des frisottis, effet lisse et soyeux, douceur, et protection contre les cassures et sans oublier de délicieux parfum exotique.
 
A peine arrivé, aussitôt testé et je doit dire que je suis conquise et ces produits tiennent leurs promesses.
 
Une belle découverte et je suis vraiment fan et je vous invite à découvrir cette marque.
 
Je remercie encore LOdoesmakeup et Bumble and bumble pour ce super cadeau.
 
Ces produits sont également disponibles chez Séphora.
 
Et c'est pas fini....
 
Chez So Busy Girls , j'ai gagné ce superbe sèche cheveux .
 
 
Il est pas superbe?? moi j'adore (^_^)
 
Ce sèche cheveux à été offert par Gouiran Beauté en partenariat avec la team de So Busy Girls
 
Descriptif:
 
-Puissance de 2000W pour un Poids de 525g
 
-3 niveaux de température ainsi que 3 vitesses de séchage. Il possède également une fonction « air froid » permettant de fixer la coiffure après le séchage.
 
Ce sèche cheveux combine la technologie ionique et la technologie tourmaline.
 
Ce qui permet d’éradiquer entre autre,l’électricité statique,
de réduire le temps de séchage et moins exposer les cheveux à la chaleur, ce qui limite la casse et la sécheresse.
Enfin, les écailles du cheveu sont resserrées, pour des cheveux beaux et brillants.
 
Et le côté esthétique ....est juste Wouahh!
 
Ce petit bijou est disponible à l'achat sur le site de Gouiran Beauté.
 
Je tient encore à remercier La team de So Busy Girls et Gouiran Beauté pour ce magnifique cadeau.
 
On continue....
 
Chez Djahann , j'ai eu la chance de gagner ce mascara.
 
 
 
A ce concours, j'ai eu le choix entre plusieurs produits de la marque So Bio Etic en partenariat avec Djahann .
 
J'ai donc opté pour ce Mascara Audacieux So Bio Etic .
 
Je devrais le recevoir prochainement (d'où la photo qui n'est pas prise par moi), mais je tenais à inclure ce cadeau avec les autres.
 
Descriptif:
 
Le Mascara Audacieux So'Bio bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe instantanément vos cils.

Enrichi en huile de ricin, ce mascara fortifie les cils.

Résultat : Plus besoin de tricher avec des faux cils pour avoir un regard intense et glamour.
 
 
Je remercie encore Djahann et So Bio Etic pour ce chouette cadeau.
 

Bilan de ma première "intense" participation aux concours proposés sur les blogs:

 
Super satisfaite et vraiment heureuse d'avoir gagné autant de magnifiques cadeaux (en plus le mois de mon anniversaire).
 
Par le biais de mails et de petits mots, j'ai appris à connaître un peu mieux certaines blogueuses et je trouve cela très enrichissant.
 
Je réitérerai cette expérience avec plaisir sans pour autant concourir à tout vent c'est certains.
 
Encore une fois car jamais de trop, je vous remercie énormément pour vos cadeaux et attentions diverses qui m'ont apporté à ma famille et moi même beaucoup de joie.
 
 
 
 

 
 


16 commentaires:

  1. Ah ben dis donc, tu as eu un beau retour sur investissement ! Plein de beaux cadeaux en peu de temps....tu devrais même jouer au loto !
    J'espère vraiment que les lots so bio vont arriver vite....je vais relancer demain, parce que ça commence à faire long ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Djahann, oh oui très beau retour c'est sûr.
      Pour le loto j'attend encore ... lol
      Merci et je te tient au courant dès réception ;)

      Supprimer
  2. Merciiiii ma belle pour ce bel article ! Je suis heureuse que David et moi ayons pu contribuer à ton petit bonheur et celui de ton frère ! Et bravo aussi pour tous les autres concours, tu as gagné de jolis lots et c'est amplement mérité ! Plein de bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle, oui et encore merci pour nous deux, je suis ravie de cette première expérience ainsi que des résultats.
      Bises à vous 2 (^_^)

      Supprimer
    2. bravoooooooooooo

      Supprimer
  3. Salut Pomme Cannelle !
    C'était ton mois dis donc ! Que des beaux lots !
    J'espère que la chance continuera à te sourire.
    Et passe le bonjour à ton frère pour moi ;)
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour David, et oui, Mars et le mois de mon anniversaire, j'ai eu raison de participer ce mois ci lol
      On à été super heureux et gâtés c'est sûr.
      Je transmet ton bonjour à Fabrice ;)
      On te souhaite de continuer de belles aventures comme PSG insider.
      Bises (^_^)

      Supprimer
  4. Que de jolis cadeaux !
    C'est super quand on peut en faire profiter la famille aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    et bien il n'y a pas de raison tu nous gâtes souvent et que toi aussi tu gagnes sa fait super plaisir
    bravo à toi
    le sèche cheveux est superbe
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marylène c'est gentil tout plein (^_^)
      Pour un première, je suis ravie j'avoue.
      Et oui il est vraiment sublime ce sèche cheveux.
      Bisous

      Supprimer
  6. sympas les concours =) tu aimes les mascara so bio étic ? Moi je l'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super sympas j'avoue d'autant que pour moi c'est la première fois que je participe de cette façon et je doit avouer que le résultat et là et sur des produits qui me faisait envie
      Pour le mascara, je suis toujours en attente de réception, donc découverte à venir :)
      Bises et bon week!

      Supprimer
  7. coucou
    superbe BAL
    je n'arrive pas à te répondre sur le blog au concours.
    Donc, les DOM TOM : nous sommes en attente d'une réponse définitive. Peut être Mayotte. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Ah ok c'est cool ça (^_^)
      De notre côté, j'espère que nous pourrons bientôt partir en Guiadeloupe.
      Bisous

      Supprimer