jeudi 22 août 2013

Nouveau......Jean Paul Gaultier un parfum personnalisable

Un de mes premiers parfums et que j'ai conservé pendant des années c'est le classique de Jean Paul Gaultier .

ce bouquet de fleurs blanches voluptueuses rehaussé d’une note ylang-ylang et ce fond musqué, poudré et vanillé hummm!!un véritable délice pour vos sens.
Ce parfum est ultra-féminin, ultra-sensuel est vas à ravir à toutes générations.

Bon ,passons ce côté présentation qui par ailleurs n'a plus besoin d'être présenté ainsi que mes souvenirs nostalgiques.

Ce petit post pour informer les férus de la marque que Jean Paul Gaultier nous permet via son site, d'acheter non seulement sa gamme de parfums mais surtout de les personnaliser.

Et oui voilà de quoi prévoir vos premiers cadeaux de noël où juste vous faire et faire plaisir.
Certes cette personnalisation à un coût (15 euros pour 20 caractères).Mais bon, pour avoir un cadeau original et de qualité je trouve cela correct.





Sans plus tarder, je vous glisse le lien et à vous de laissez parler votre imagination afin de lui faire la plus belle dédicace.(là vous tombé sur le lien du flacon "le mâle" de Gaultier mais tout les parfums sont personnalisables).

http://www.jeanpaulgaultier.com/shop/fr/le-male/le-beau-male-eau-de-toilette75ml.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire