vendredi 18 octobre 2013

Belle et gourmande avec Bubble Shop

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un petit site bien sympa que j'ai découvert derniérement.
Il s'agit de Bubble Shop....vous connaissez???
Alors pour celles qui ne connaissent pas voilà....

Avant tout j'ai craqué pour ce site aux allures rétro, girly et gourmand qui donne vraiment envie de tout tester.
Question sécurité j'adore pouvoir régler via Paypal.
Frais de livraison:  gratuit dés 59 euros d'achat sinon 3,99 euros en modial relais et 6,95 en so colissimo (colis jusqu'à 4 kg) .
Commande expédiée sous 24h aprés paiement.
Pour celles qui habitent à Tourcoing où à proximité , il y a également la possibilité de retirer sa commande au Bubble Drive (rigolo non?).
Encore un côté sympa, Bubble Shop a fait le choix de recycler au maximum .Donc ils recyclent les cartons de leurs fabricants pour envoyer les commandes.
Bubble Shop dispose un systéme fidélité.
Un chat en direct du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h (pour un petit conseil où autre avec une team vraiment sympa).
Une Bubble radio à écouter en ligne.

Côté produits:
On trouve de quoi de se faire belle des cheveux jusqu'à la pointe des pieds.
Un rayon 100% Bio
Des Box cadeaux
Un rayon coquin
etc...
Des produits aux senteurs diverses et gourmandes tels que chocolat, fraise, mangue, vanille, cranberry, papaye, coco, thé vert,lait, pamplemousse, or et caviar...de quoi mettre en appétit.

Petite commande passer chez Bubble Shop...

 
 
 
 
Commande reçue très rapidement (bravo).
Et voici le contenu.
 
Petite pochette avec cadeaux,échantillons,réductions chez des partenaires....et ma commande dans le papier de soie rose.


Alors il y a..... un parfum piège a prince charmant, un lait corp Bio mangue & abricot, un baume pour le corps Ilang Ilang Mystical sex, un massage gourmand comestible saveur mojito.
Mes cadeaux: un baume à lévre à la violette "Kiss me" irisé, un échantillon nectar de bain cranberry,un échantillon lait pour le corps Milky lait de riz et vanille, 2 perles de bain, 3 pochettes parfum Ulrich Varens.

En détail....
 
 
 
 
Le Piège à Prince Charmant :
J'adore: Le nom,le descriptitif , l'idée et le désign.Son côté paillette à déposer sur un décolleté,le pendentif.
J'aime moins: le parfum trop discret à mon goût
Cadeau idéal à offrir aux jeunes demoiselles.... comme ma fille de 12 ans qui se l'est accaparer aussitôt.

 
 
Le lait corps Bio mangue&abricot:
Offert à ma fille de 24 ans qui est très Bio, voilà son avis:
packaging efficace; rose en tube triangle très girly et ludique. flacon-pompe pratique et hygiènique. odeur gourmande de yahourt aux fruits. texture lait épaisse qui pénètre bien dans la peau pour s'habiller de suite après application. et surtout une composition au top puisque bio..
 
 
Le baume hydratant pour le corps Ilang Ilang:
L'Ylang Ylang est issu d'un arbre cultivé en Asie depuis de nombreuses années. De ses fleurs on extrait une huile essentielle largement utilisée en aromathérapie, notamment pour ses vertus aphrodisiaques et euphorisantes.
Texture très agréable et aérienne.Parfum exotique subtil.Agréable à appliquer.Trés hydratant sans être gras.
Le plus pour moi...la boite au look rétro.


Le massage saveur Mojito:
J'adore: la bouteille façon limonade rétro,l'idée du Mojito qui là peut être consommé sans modération lol , le parfum de menthe,la texture,le côté chauffant...et bien sûr les massages.

 
 
Baume pour les lévres à la violette:
(Testé aussi par ma fille aînée)

tube rétro et girly. agréable odeur de violette. très légers irisés peu visible et donc utilisable au quotidien. Texture baume géniale et hydratante. super produit.

 


 
Lait pour le corps Milky lait de riz et vanille:
Texture fluide et agréable non grasse.Douce odeur de vanille et très hydratant.




Le nectar de bain cranberry:

Concentré de jouvence, le Nectar de Bain Cranberry aide la peau à lutter contre le vieillissement naturel.

Toujours un packaging super rétro que j'adore.Une senteur fruité et sucré que l'on a envie de déguster.
Laisse la peau douce et parfumé aprés le bain.
 
Voilà j'espere que ce post vous donnera envie d'aller faire un tour sur Bubble Shop et de craquer sur quelques produits.
Voici l'adresse:
La page facebook:
 
Un concours chez Bubble Shop
 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=224074897759087&set=a.111096815723563.20752.110436459122932&type=1&theater

Un dernier mot pour remercier Estelle et la team de Bubble Shop pour leur serviabilités et leurs bonnes humeurs.


4 commentaires:

  1. Hmm...Précieux et gourmand, merci pour l'adresse.

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie tout ça !!! Il y a plein de jolies choses en plus. Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emilie, et oui c'est tout à fait ça, tout donne envie....mais là pour une fois des gourmandises qui ne restent pas sur les hanches lol.
      Bises et bon week!

      Supprimer