mardi 10 février 2015

Du linge de maison chic et raffiné chez Blanc Cerise

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ma commande chez Blanc Cerise.

Blanc Cerise est une entreprise française et familiale de linge de maison qui allie chic, qualité et raffinement avec un juste prix.

En ce moment, c'est les soldes et chez Blanc Cerise aussi, j'en ai donc profité pour remplacer le linge de toilette de mes placards.

 
Voici donc ma commande.
 
Avant tout, vous pouvez noter le superbe packaging.
J'ai opté pour une boite cadeau à la fin de ma commande car elles sont superbes et ce type de boite est toujours pratique pour le rangement.
 
Donc, boite cartonnée rouge et blanche.
A l'intérieur, papier de soie rouge .
 
 
Sous le papier de soie, de jolie pochettes de coton blanc  brodées avec le logo Blanc Cerise et resserrées par un lien renferme chaque produits.
 
 
Dans chaque pochette de coton, un produit sous pochette plastifiée.
 
 Couleur violine pour cet article.
 
 
 
Ici, un modèle gris.
 
 
 
Des draps de bain hammam blanc et gris.
 
 
La ligne bain Blanc Cerise est composée en 100 % coton peigné longues fibres 600 g/m².
 
Ma commande chez Blanc Cerise est composée de:
 
-1  Maxi Drap de bain gris 115x180
-2 Draps de douche (1 violine + 1 gris) 100x150
-2 Draps de douche (1 violine + 1 gris) 70x140
-2 Serviettes de toilette (1 violine + 1 gris) 50x100
-2 Draps de bain Hammam blanc et gris 100x150
-1 tapis de bain gris 50x80
 
Cette commande sans réduction atteint environs 260 euros soit une moyenne de 26 euros par article ce qui est plus que raisonnable au vu de la qualité.
 
 
 
 
Comme vous pouvez le constater sur mes photos, la qualité est rendez vous, les couleurs sublimes et la douceur à son comble.
 
De quoi me donner envie de réitérer une commande prochainement et je me laisserais certainement tenter par du linge de lit.
 
            Voici un modèle qui m'a fait de l'œil
 

 
 
La ligne linge de lit de Blanc Cerise est de qualité percale de coton peigné (80 fils/cm²).
 
Chez Blanc Cerise, vous trouverez également une gamme linge de lit enfants, une gamme de nappe, torchons et tablier...
 

 de jolis peignoirs et accessoires, des plaids et édredons....
 
                Alors envie de passer commande??
 
                                                     http://www.blanc-cerise.com/
 
Les frais de port sont offert des 75 euros d'achats, vous pouvez payer en 3 fois sans frais, le site accepte paypal, vous êtes satisfait où remboursé, programme fidélité....
 

               Blanc Cerise des cadeaux à offrir et à s'offrir!

 
Profitez en , c'est encore les soldes avec des réductions de -20% à -50%.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire