lundi 16 septembre 2013

Parfum d'ô et Mercedes

Voilà un petit test assez concluant, ma première commande sur Parfum d'ô.
A la recherche du parfum Mercedes pour homme....
Mon premier arrêt via internet me mène chez Nocibé,
le parfum Mercedes en 75 ml à 59,70...livraison gratuite dés 60 euros d'achat
Bon si je veux la livraison gratuit c'est raté sauf si je rajoute un produit.

Je poursuis ma recherche qui me mène chez Parfum d'ô...
Et là je tombe sur un coffret Mercedes incluant le parfum en 75 ml + le déodorant ( vendu séparément à 27,10 euros chez nocibé).
prix du coffret 55,70 euros génial!!!
de plus livraison gratuite dés 49 euros d'achat, paiement possible via paypal (une sécurité pour moi j'avoue),carte fidélité (1 euros = 1 point),échantillons gratuits,emballages cadeaux....bref tout ce qu'il faut pour donner envie de passer commande.

J'opte donc pour Parfum d'ô.
Délais entre le passage de ma commande et la livraison environs 10 jours (un peu plus long que certains sites c'est clair mais raisonnable quand même).
Et voici arrivé l'instant de la livraison...

 
 
Dans mon carton,un joli petit sac tissu non tissé où est glissé ma commande.


 
 
et voilà le contenu...mon coffret et 2 échantillons de parfum ,un pour homme et un pour femme (pas de jaloux lol).
Alors voilà, très satisfaite du site et du package donc je vous le recommande.
http://www.parfumdo.com/
J'en profite pour vous parler également du parfum Mercedes bien sûr.


Le parfum Mercedes est l'équilibre parfait entre la fraîcheur et la sensualité grâce à ses notes florales et ses notes boisée attirantes.
Une fragrance masculine moderne née de la fusion entre l’élégance et la technologie, entre l’attraction du pouvoir et l’art de la séduction.
Notes de têtes :
Bergamote de Calabre, Concombre, Mandarine italienne, essence de citron, feuilles de violette / Notes de coeur: Poivre Bourbon, Cascalone, Galbanum, Noix de muscade, fleur de violette/ Notes de fond: Ambrox, bois de cèdre americain, vétiver, Limbanol, Patchouli


 
 

Perso,j'adore....(et mon homme aussi ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire