vendredi 13 septembre 2013

De magnifiques Jordan comme cadeau

Bonjour, voilà l'anniversaire de ma petite dernière approche à grand pas (le 25 sept) elle aura 12 ans.
Je sais qu'elle désire depuis un petit bout de temps une paire de Jordan.
Je me suis donc mise à fureter sur le net afin de trouver un modèle sympa et abordable.

J'avoue que en France le choix était limité et de plus assez cher. Je me suis tout naturellement orientée vers les États Unis (logique non?).

Après des centaines de clic ici et là j'ai enfin trouvé ....

Comme il vas être dur pour moi de tenir jusqu au 25, je vous propose donc de déballer son cadeau d'anniversaire ici avec moi  :) .

 J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon choix, donc n'hésiter pas à me laisser vos commentaires .

Et voilà "The Jordan"...





Alors...vous en dites quoi??? Moi j'ai littéralement craqué :)
C'est le modèle st valentin , on ne vois pas bien mais sous la dentelle c'est un rouge pailleté ce qui donne un effet scintillant à la dentelle.

Parlons de chose sérieuse....le prix de revient:
Alors baskets et frais de port compris...80 euros:)

4 commentaires:

  1. Aie le prix, mais bon les baskets coûtent toujours très chères ! Il faut que je m'en achète une paire aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. The must have. Je les cherche depuis plus d'un mois. J'ai littéralement fondu en les voyant en boutiques mais je me refusais d'y mettre le prix de la fameuse boutique à savoir 160€ ... A-t-elle aimé?
    Puis-je me permettre de vous demander le lien Internet de ces merveilles? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ok...impossible de copier coller via mon blog lol désolée :(
      tape id4soles dans google où sur ebay dans les recherches appronfondies par vendeur .Tu devrais tomber sur le vendeur ebay ;)

      Supprimer
  3. Bonsoir Choupette...oh ouiiii elle a adoré :)
    je les ai acheté sur ebay direct USA ,prix de reviens livraison comprise - de 80 euros.
    voici le lien vendeur.
    http://www.ebay.fr/itm/Nike-GS-Women-Girls-Air-Jordan-FLT-45-Hi-Premium-Valentines-Pink-547769-605-/181156851838?pt=US_Children_s_Athletic_Footwear&var=&hash=item2a2dca307e#ht_2792wt_1399
    j'ai réglé avec paypal (sécurité)...reception 15 jours aprés.
    j'espere que cela peut t'aider à trouver "chaussure à ton pied" :) .

    RépondreSupprimer