mercredi 19 novembre 2014

Mon amie, ma soeur....

Aujourd'hui j'avais juste envie de dire merci à ma meilleure amie.

 
Voilà, cela fera bientôt 30 ans que l'on se connaît et je tenais à te dire à quel point tu a été et restera importante dans ma vie.
 
 
Oui c'est une vérité car tu es ma soeur de coeur.
 
Nous nous sommes rencontrés à l'âge de l'insouciance, des sorties, des fêtes...
...et à tes côtés, au sein de ces soirées mémorables en fous rires, situations insolites, nous avons construit cette amitié que rien n'a brisé.
 
Nous avons toute deux construit notre vie, eu des enfants mais nous étions toujours inséparables.
Nous étions si proche que même nos enfants se sont appelés "cousin" , "cousine" et "tata" tout cela très naturellement.
Nous avons vieillis, nos enfants sont devenus adulte et pourtant...aujourd'hui encore ce lien et ces noms sont toujours là.
 
 
 
Tu as toujours été présente à mes côtés dans les moments difficiles comme dans les moments de joie et je t'en remercie.
 
 
Nous n'avons pas besoin de longs discours car nous ressentons souvent la détresse de l'autre sans un mot.
 
 
 
 
 
Nos vies nous ont éloignés de 1000 km mais cela ne nous a pas empêcher de nous retrouver régulièrement avec un immense bonheur à chaque fois.
 
 
Il ne se passe pas une semaine sans que je pense à toi, à vous, au plaisir de vous retrouver et je sais que c'est pareil pour toi.
 
 
 

Ensemble nous nous sommes amuser,
Ensemble rien n'était compliqué,
 
A toi j'ai tout raconter,
Et tu connaissait mes moindres secrets,

Avec toi je suis liée,

Liée par une indestructible amitié.
 
Les kilomètres nous ont éloignées
Mais ils ne nous ont jamais séparées
 
Tu es ma meilleure amie,
Tu fait partie de ma vie.

Pour toi ce soir j'écris,
J'écris ces mots pour te dire merci
Merci Sandy d'être mon amie
 
 
N'oublie jamais à quel point tu compte pour moi.
 

 

12 commentaires:

  1. C'est beau les amitiés qui durent longtemps, comme ça !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oh superbe déclaration, oui une belle amitié vaut tout l'or du monde

    RépondreSupprimer
  3. Sa ma émue ! c'est une belle preuve d'amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jennifer ça me touche,
      il faut parfois laisser de côté sa pudeur pour laisser parler son coeur et semer ainsi le bonheur :-)

      Supprimer
  4. hello sista! voilà une belle déclaration comme on sait les faire quand le coeur nous guide les mots! je sais comme c'est vrai pour vous deux tout comme ça l'est à l'identique avec mes amitiés de près de 30 ans aussi: inconditionnelles, indestructibles, fortes, pleines de bonheur, sources de joies et de ressourcement, partage indescriptible pour les "non initiés", et j'en passe!!!! tu es ma sœur et on comprend ces liens du cœur sans avoir besoin de les évoquer.... c'est tout! je t'aime fort et Sandy aussi! tu as écrit joliment cette belle amitié qui vous unit! bravo et gros bisous ma p'tite sœur adorée. Je t'aime fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bon de savoir dire que l'on aime de temps à autre et aussi de le prouver. Kiss sista

      Supprimer
  5. Juste waouhhhhh. je reve d avoir une amie capable de ca pour moi... Popinette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te souhaite sincèrement que l'une d'entre elles le fasse :-)

      Supprimer
  6. Magnifique cette déclaration a ton amie <3

    RépondreSupprimer